Dois-je la quitter malgré tout mon amour ?
1Mon couple est en crise. Je ne développerai pas cela ici mais simplement avoir un simple conseil. Moi: Je l'aime et je suis totalement amoureux d'elle. Elle : Elle dit m'aimer mais différemment. Il apprécie que nous ayons de la tendresse mais ne possède plus aucun désir pour moi et par conséquent nous n'avons plus de rapport intime. La solution: Nous continuons de vivre ensemble car nous sommes très complice. Nous en avons discuté, on s'est connu jeune, elle a envie de connaître autre chose sexuellement parlant même si elle ne recherche pas cela activement juste que c'est une envie qu'elle veut pouvoir s'accorder. Moi j'en suis malade, et je fais mon possible pour tenter de la séduire à nouveau. Elle ne souhaite pas pas cela, elle n'a plus de désir pour moi et ne cherche pas à le retrouver. Alors ma question est la suivante : Dois-je me battre, combien de temps ? Comment envisager une solution lorsqu'elle me dit qu'elle ne souhaite pas retrouver ce désir ? Dois-je pour notre bien, mon bien, celui de nos enfant la quitter malgré tout mon amour ?