Harcellé par l'ancienne maîtresse de mon mari
1Bonjour. J.ai découvert l.adultère de mon mari,(qui a duré 2 ou 3années) suivi ensuite d.agressions et harcèlement de sa maitresse à mon encontre et mes enfants. J.ai déposé plainte, elle a fait 5h de garde à vue et un mois après elle est allée en hôpital psy. Mariée et mère de 2enfants, nos fils étaient copains. Bref un tsunami. Elle a eu une interdiction de nous approcher qu.elle n.a pas respecté Aujourd'hui elle a été muté dans une école( elle est avs) en face de mon travail et nous sommes amenés à nous voir Je suis fatiguée, épuisée et je n.arrive pas à digérer l.adultère bien que mon mari assume sa responsabilité et m.accompagne dans toutes mes démarches de "réparation" tel coach couple, psy, kinésiologue... Nous nous sommes retrouvés mais je suis triste, en souffrance, malheureuse. Je tangue quotidiennement et je n.arrive pas à avancer. Je rumine la douleur, les questions et j.etouffe Encore ce matin une course poursuite de voiture avec elle et me voilà retournée. J.en ai marre Elle envahit mon mental au quotidien et pourri mon couple Je ne sais plus comment faire. J.ai plus de force pour me battre.. Quelle solution? Merci de vos conseils