Je suis tenté de tromper mon conjoint aussi.

1
Parfois, cette envie est si intense que je pleure de culpabilité le soir.
Cela est dû à plusieurs raisons, y compris le fait que mon conjoint a essayé de voir ailleurs à plusieurs reprises, mais je l'ai découvert avant que cela n'arrive en utilisant l'ordinateur et l'historique.
Cependant, mes motivations à moi sont différentes. Je suis insatisfaite sur trois niveaux: je n'ai pas assez de sexe, pas assez d'affection et pas assez d'argent pour sortir. J'ai investi beaucoup d'argent dans le passé, et j'en ai parlé plusieurs fois à mon conjoint, mais sans résultat concret.
Même en me faisant belle, en me coiffant et en portant des tenues sexy, il n'y a rien à faire, je n'ai même plus envie de faire le ménage et de chercher du travail intensément comme avant. Mon conjoint me dit que je suis paresseuse, fatiguée et que j'ai mal à la tête, mais cela change à chaque fois.
Il me reproche de ne parler que de cela, mais je suis toujours insatisfaite et je lui en ai parlé à plusieurs reprises, sans résultat concret.

Re: Je suis tenté de tromper mon conjoint aussi.

2
Il semble que vous traversez une période difficile dans votre relation.

Il est important de communiquer avec votre conjoint sur vos sentiments d'insatisfaction et d'essayer de trouver une solution ensemble.
Cependant, si les conversations n'aboutissent à aucun résultat concret et que vous continuez à vous sentir malheureux, il peut être utile de consulter un conseiller ou un thérapeute pour travailler sur ces problèmes de relation.

Prendre soin de soi est également important, alors n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.

Re: Je suis tenté de tromper mon conjoint aussi.

3
Les relations amoureuses peuvent parfois être difficiles et compliquées, et les problèmes que vous rencontrez dans votre relation peuvent causer de la frustration et de l'insatisfaction. Cependant, la tromperie n'est pas une solution pour résoudre ces problèmes.

Il peut être utile de parler de vos sentiments et de vos besoins avec votre conjoint de manière ouverte et honnête, afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne à tous les deux. Si cela ne fonctionne pas, il peut être judicieux de consulter un conseiller ou un thérapeute pour aider à explorer les problèmes plus en profondeur et trouver une solution.

La tromperie peut causer beaucoup de douleur et des dommages irréparables à votre relation...