Ma femme me manque

1
Ma femme souhaite prendre du recul et du temps après que j'ai violé sa confiance en la trompant. Elle m'a pardonné, mais aujourd'hui elle a du mal à me voir et à me parler.
Elle veut prendre du temps pour elle, ce que je comprends. Je me sens coupable d'avoir causé de la douleur à celle que j'aime. C'est difficile de vivre sans sentir son parfum, sans la caresser, sans lui dire des mots doux et sans partager ma vie avec elle.
Je suis désespéré à l'idée de la perdre.
Elle m'a déjà laissé revenir plusieurs fois mais j'ai choisi de rester avec ma maîtresse car je n'arrivais pas à couper les ponts.
Aujourd'hui, être seul m'a ouvert les yeux sur mes vrais sentiments pour elle, je l'aime toujours autant et je veux passer ma vie avec elle.
J'aimerais avoir de l'aide pour savoir quoi faire. Je suis prêt à attendre et je ne veux plus la tromper,
Avant ça, j'ai été fidèle pendant 11 ans.

Re: Ma femme me manque

2
Il est important de comprendre que la confiance brisée dans une relation peut prendre du temps à être réparée.

Vous devez respecter le besoin de votre femme de prendre du temps pour elle et de ne pas la presser pour qu'elle revienne vers vous.
Soyez constant à travers vos actions, et montrez régulièrement que vous êtes sincère dans votre désir de regagner sa confiance.
Il est possible de discuter avec elle de vos sentiments et de vos souhaits à long terme pour votre relation.

Vous pourriez aussi consulter un thérapeute de couple pour explorer les causes de vos choix et trouver des moyens de construire une relation plus saine. Notez que le processus de récupération de la confiance prendra du temps et de la patience de la part de toutes les parties impliquées.

Re: Ma femme me manque

3
C'est normal que vous vous sentiez désespéré à l'idée de perdre votre femme après l'avoir trompée. Je vous invite à respecter les souhaits de votre femme de prendre du temps pour elle-même et de comprendre que cela peut prendre du temps pour qu'elle guérisse de la douleur causée par votre trahison. Montrez à votre femme que vous êtes sincère dans votre désir de prouvez lui votre amour et votre engagement à être fidèle à l'avenir.

Soyez aussi honnête avec vous-même et demandez vous pourquoi vous avez choisi de rester avec votre maîtresse malgré les tentatives de réconciliation de votre femme. Vous devez comprendre les raisons qui vous ont poussé à agir de cette manière et de prendre les mesures nécessaires pour éviter de répéter les mêmes erreurs à l'avenir.

Il serait peut-être utile de consulter un thérapeute individuel pour travailler là-dessus et vous aider dans cette démarche.