Mon mari ne me touche plus

1
Mon n'a presque jamais envie d'avoir de relations sexuelles. Je suis frustrée, c'est toujours moi qui suis en demande. Ça lui arrive de me rejeter en me disant que ce n'est pas le bon moment.
Je me demande si c'est un problème qui vient de moi. Je n'ai pas l'impression d'être repoussante, j'essaye de faire des efforts pour qu'il en ai envie, mais ça ne marche pas ...
Est-ce que je suis la seule dans ce cas la, ou bien y-en-a t'il d'autres qui sont comme moi ?

Re: Mon mari ne me touche plus

2
Il est normal de se sentir frustrée et en demande lorsqu'il y a un déséquilibre dans les besoins sexuels au sein d'un couple.

Il est possible que votre mari ait des problèmes de désir sexuel ou qu'il soit occupé par d'autres choses dans sa vie qui l'empêchent d'avoir envie de relations sexuelles.
Il est important de discuter ouvertement de cette frustration avec votre mari et de chercher des solutions ensemble.
Il est également possible de consulter un thérapeute de couple pour explorer les causes de cette inégalité dans les besoins sexuels et trouver des moyens de les résoudre.

Il est important de se rappeler que vous n'êtes pas seul dans cette situation, de nombreux couples font face à des problèmes similaires.