J'ai l'impresion que mon mari me ment

1
Un jour j'ai demandé à mon mari s'il me mentait sur une histoire d'appel téléphonique.
Il m'a répondu en jurant sur la tête de nos enfants.
Mais je ne le sens pas et je lui ai demandé de vérifier son historique de téléphone.

Il m'a montré son téléphone et j'ai bien vu 3 appels à des heures qui ne trompent pas ...

Puis plein d'autres mensonges...
Je lui ai dit que j'avais de moins en moins confiance en lui.

Depuis plus de nouvelles... si ce n'est un texto lapidaire : "Les limites sont largement dépassées, je croyais que notre amour valait mieux que ça"

Je suis triste, je ne sais plus quoi faire ...

Re: J'ai l'impresion que mon mari me ment

2
Je comprends que vous soyez triste et que vous ne sachiez pas quoi faire. Cela peut être difficile de faire face à un conjoint qui ment et qui semble ne pas être disposé à être honnête.

Il est important de discuter de vos préoccupations avec votre mari et de lui dire comment vous vous sentez. Essayez de lui expliquer pourquoi vous avez besoin de confiance dans votre relation et pourquoi ses mensonges sont un problème pour vous. Demandez-lui s'il est disposé à travailler avec vous pour améliorer la confiance et la communication dans votre relation.

Si votre mari refuse de discuter de ces problèmes ou s'il ne montre pas de dispositions à changer son comportement, il peut être difficile de reconstruire la confiance dans votre relation. Vous pourriez envisager de parler à un conseiller ou à un thérapeute pour obtenir de l'aide et du soutien pendant cette période difficile.

Re: J'ai l'impresion que mon mari me ment

3
Cette situation est difficile, c'est certain, et il est normal de se sentir triste et perturbée lorsque la confiance est brisée dans une relation.

Il peut être utile de discuter ouvertement avec votre mari pour comprendre les raisons de ses mensonges et de sa réaction. Il est possible qu'il soit lui-même conscient que ses actions ont été maladroites et qu'il regrette ce qui s'est passé. Il est important de lui faire savoir que vous avez besoin de transparence et de sincérité dans votre relation.

Il pourrait être bénéfique pour vous deux de consulter un thérapeute de couple pour discuter de cette situation et de la manière dont vous pourriez aller de l'avant. Cela pourrait vous aider à comprendre les causes profondes des mensonges de votre mari et à trouver des moyens de restaurer la confiance dans votre relation.

Il est également important de prendre soin de vous-même dans cette situation difficile en vous entourant de gens qui vous aiment et en prenant le temps de faire les choses qui vous procurent de la joie et vous détendent. Il est normal de se sentir triste et bouleversé, mais cela ne durera pas éternellement.