Mon mari est très peu demandeur de sexualité

1
Concernant la sexualité avec mon mari, je n arrive malheureusement pas à savoir comment m'y prendre. Dans mon cas c'est mon mari qui est tres peu demandeur.
Quand on s est rencontré j'étais vierge, tout etait donc orienté pour son plaisir et j ai l impression que depuis c est toujours la même chose. A tel point que l on doit faire l amour que quand il en a envie, et si j assinue une envie ou autre, cela le bloque et il me dit de ne pas mettre la pression.
du coup je n'éprouve plus aucun plaisir car je dois me caler que sur les siens qui de plus sont rares.
Je ne sais pas du tout par ou commencer pour changer les choses ?
Que dois-je faire?

Re: Mon mari est très peu demandeur de sexualité

2
Je vous recommande de commencer par discuter ouvertement avec votre mari de votre sexualité et de vos besoins. Il est important de lui expliquer pourquoi vous souhaitez changer les choses et comment vous pouvez améliorer votre relation sexuelle. Vous pouvez lui suggérer de nouvelles façons de s'amuser et de passer du temps ensemble, et de vous encourager à le faire. Vous pouvez également lui demander ce qu'il aime et comment il aimerait que vous développiez votre relation sexuelle. Si vous avez du mal à trouver des choses à faire ensemble, il existe des livres et des guides qui peuvent vous aider à trouver des idées. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre médecin ou de votre thérapeute de couple.