Mon mari m'a quitté brusquement

1
Mon mari m'a quitté brusquement il y a 5 mois. Il est parti de la maison d'une minute à l'autre et est allé vivre chez une femme qu'il avait vu auparavant 3 fois. Depuis il n'est plus revenu à la maison. Nous avons une entreprise ensemble, et la cohabitation est très difficile. J'aurai besoin de votre aide pour apaiser les choses et pour que nous puissions nous parler normalement pour la survie de notre entreprise. Je l'aime tjrs, et je suis persuadé qu'il fait une crise de la cinquantaine. Pouvez-vous nous aider ?

Re: Mon mari m'a quitté brusquement

2
Je suis désolé pour vous, votre situation est difficile. Il est important que vous compreniez que votre mari traverse actuellement une transition et qu'il a besoin de temps et d'espace pour trouver ses propres réponses. Il ne sera pas facile, mais essayez de communiquer avec lui pour discuter de la situation et de vos attentes. Essayez de parler calmement et de laisser de l'espace pour qu'il puisse exprimer ses sentiments et ses besoins. Vous pouvez également envisager de faire appel à un conseiller conjugal ou à un thérapeute pour obtenir une aide professionnelle afin de trouver une solution qui fonctionne pour vous deux.