J'ai trompé ma femme avec mon ex

1
Bonjour je viens vers vous car je me suis séparé en janvier et en mars j'ai rencontré une charmante femme très douce et agréable au qu'elle avec le temps j'ai u mes sentiments devenir de plus en plus fort envers elle. Aujourd'hui, je l'aime, mais j'ai trouvé le moyen de revoir mon ex à 2 reprise ou on a un rapport vite fait s'en lendemain et aujourd'hui ma compagne l'a su et m'en veux terriblement. Je la comprends tout à fait, mais à ce jour je regrette ce que j'ai fait. Je sais pas pourquoi je l'ai fait. Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que j'aime ma nouvelle compagne, je tiens énormément à elle. Et je voudrais la retrouver au plus vite car j'en suis malade. Je l'aime énormément, quoi faire ? ???? Merci 

Re: J'ai trompé ma femme avec mon ex

2
Il est important que vous montriez à votre compagne que vous comprenez pourquoi elle est en colère et que vous regrettez ce que vous avez fait. Essayez de lui parler et de lui exprimer sincèrement vos sentiments et assurez-lui que cela ne se reproduira plus. Essayez de passer du temps avec elle pour lui montrer que vous tenez à elle et que vous voulez vraiment sauver votre relation. Montrez-lui de l'affection et de l'attention et essayez de vous excuser sincèrement et de lui prouver que vous êtes sincère. Une fois que vous aurez fait cela, il est important que vous lui donniez du temps et de l'espace pour lui permettre de réfléchir et de décider si elle veut vous donner une nouvelle chance. Si elle décide de vous donner une nouvelle chance, soyez patient et travaillez dur pour reconstruire la confiance et les fondations de votre relation.

Re: J'ai trompé ma femme avec mon ex

3
Il est important que vous preniez la responsabilité de vos actions et que vous soyez honnête avec votre compagne. Vous pouvez lui expliquer que vous avez commis une erreur, que vous regrettez profondément et que vous comprenez pourquoi elle est en colère. Assurez-lui que vous ne la tromperez plus et que vous voulez reconstruire votre relation ensemble.

Cependant, il est également important que vous examiniez pourquoi vous avez eu ces rapports avec votre ex. Est-ce que cela était dû à des sentiments inachevés pour votre ex ou à une faiblesse momentanée ? Il est important de comprendre les raisons pour lesquelles vous avez agi de cette manière pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

En fin de compte, la décision de poursuivre votre relation actuelle appartient à votre compagne. Il se peut qu'elle ait besoin de temps pour réfléchir et décider si elle peut vous pardonner. Dans ce cas, il est important que vous respectiez sa décision et que vous lui montriez que vous êtes prêt à travailler sur votre relation ensemble.

Je vous encourage également à envisager une thérapie individuelle pour vous aider à comprendre vos motivations et à travailler sur vos problèmes personnels. Cela pourrait vous aider à vous sentir plus en paix avec vous-même et à être un partenaire plus solide dans une relation.

En fin de compte, il est important que vous soyez patient et que vous travailliez sur vous-même pour créer une base solide pour une relation saine et durable.