Mon enfant est précoce et hypersensible

1
Mon fils est EIP et sa psychologue m'a proposé il y 4 ans de faire moi aussi les tests. Je n'ai pas osé. J'ai terriblement peur de l'échec de manière général dans ma vie de tous les jours au point où c'est handicapant. Cela m’empêche d'avancer sereinement dans la vie. Aujourd'hui , je me dis peut être que cela pourrait m'aider à mieux inter agir avec mon fils ( trouver des solutions pour lui ) , avancer dans ma vie et apprivoiser mon hypersensibilité. Qu'en pensez-vous ?

Re: Mon enfant est précoce et hypersensible

2
Je pense que c'est une très bonne idée de passer des tests. Cela peut vous aider à mieux comprendre votre fils et à trouver des solutions pour lui. De plus, cela peut vous aider à mieux comprendre votre hypersensibilité et à mieux gérer vos peurs ou anxiétés.

Vous pouvez discuter de cette décision avec votre psychologue et voir ce qu'il ou elle en pense. Les tests peuvent aussi vous aider à mieux vous connaître et à trouver des moyens de gérer votre anxiété et vos peurs. Je vous encourage à prendre le temps de réfléchir à cette décision et à voir ce qui pourrait être le mieux pour vous.