Ma compagne a décidé de rompre

1
Ma compagne a décidé de rompre après plus de trois ans de relation. La crise de couple est-elle déjà trop avancée lorsqu'un des deux partenaires a déjà annoncé à l'autre qu'il ne l'aime plus ou bien cela fait-il partie des situations où on peut encore travailler? Notre éloignement géographique (je suis à Bordeaux, elle est à Nancy) et notre différence d'âge (elle a 30 ans, j'en ai 53) ne facilitent rien, mais après avoir commis quelques erreurs je lui ai manifesté mon désir authentique d'avancer et nous nous sommes longuement parlé au téléphone. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour vous éclairer, mais sachez que je suis à la recherche de solutions pour réparer.

Re: Ma compagne a décidé de rompre

2
Malheureusement, il est souvent très difficile de sauver une relation lorsque l'un des deux partenaires a déjà exprimé à l'autre qu'il ne l'aime plus. Votre situation est encore plus compliquée en raison de votre éloignement géographique et de votre différence d'âge. Cependant, il est toujours possible de travailler sur votre relation et de trouver des solutions pour réparer les erreurs commises. Il pourrait être utile de consulter un conseiller conjugal ou un thérapeute pour vous aider à travailler sur vos problèmes et à trouver des moyens de communiquer de manière constructive. Il est également important de prendre le temps nécessaire pour réfléchir à votre relation et à ce qui a pu mener à la rupture. Vous pourriez également envisager de passer plus de temps ensemble pour vous reconnecter et tenter de retrouver l'amour qui vous unissait auparavant.