Harcellé par l'ancienne maîtresse de mon mari

1
Bonjour. J.ai découvert l.adultère de mon mari,(qui a duré 2 ou 3années) suivi ensuite d.agressions et harcèlement de sa maitresse à mon encontre et mes enfants. J.ai déposé plainte, elle a fait 5h de garde à vue et un mois après elle est allée en hôpital psy. Mariée et mère de 2enfants, nos fils étaient copains. Bref un tsunami. Elle a eu une interdiction de nous approcher qu.elle n.a pas respecté Aujourd'hui elle a été muté dans une école( elle est avs) en face de mon travail et nous sommes amenés à nous voir Je suis fatiguée, épuisée et je n.arrive pas à digérer l.adultère bien que mon mari assume sa responsabilité et m.accompagne dans toutes mes démarches de "réparation" tel coach couple, psy, kinésiologue... Nous nous sommes retrouvés mais je suis triste, en souffrance, malheureuse. Je tangue quotidiennement et je n.arrive pas à avancer. Je rumine la douleur, les questions et j.etouffe Encore ce matin une course poursuite de voiture avec elle et me voilà retournée. J.en ai marre Elle envahit mon mental au quotidien et pourri mon couple Je ne sais plus comment faire. J.ai plus de force pour me battre.. Quelle solution? Merci de vos conseils

Re: Harcellé par l'ancienne maîtresse de mon mari

2
Il est tout à fait compréhensible que vous soyez fatiguée et épuisée, et que vous éprouviez de la difficulté à digérer l'adultère de votre mari. Cela peut prendre du temps et il est important de prendre le temps de vous donner de l'amour et de vous soutenir dans cette période difficile. Vous pouvez également chercher à obtenir un soutien supplémentaire auprès de professionnels tels qu'un psychothérapeute ou un conseiller conjugal.

Cependant, il est important de souligner que vous ne pouvez pas contrôler où votre mari ou sa maîtresse travaillent. Il est donc nécessaire de trouver des moyens de gérer la situation pour vous protéger et protéger votre couple. Vous pourriez par exemple discuter avec votre mari des moyens de vous aider à éviter de vous retrouver en face de sa maîtresse. Une fois que vous avez trouvé une solution, vous pouvez vous concentrer sur le travail de reconstruction de votre couple et sur la guérison de votre douleur. Enfin, il est possible que vous trouviez un certain réconfort et un certain répit en pratiquant des exercices de relaxation et de méditation pour vous aider à vous détendre et à vous sentir plus calme.

Re: Harcellé par l'ancienne maîtresse de mon mari

3
C'est tout à fait compréhensible que vous vous sentiez fatiguée, épuisée et en souffrance, et qu'il vous soit difficile de digérer ce qui s'est passé. Il est également compréhensible que vous soyez frustrée et en colère que la maîtresse de votre mari ne respecte pas l'interdiction de vous approcher.

Il est important de prendre soin de vous pendant cette période difficile. Vous pouvez envisager de parler à un professionnel de la santé mentale, tel qu'un psychologue ou un thérapeute, pour vous aider à gérer vos émotions et à faire face à cette situation. Le coach couple et le kinésiologue que vous avez mentionnés peuvent également être d'une grande aide.

En ce qui concerne la situation avec la maîtresse de votre mari, il peut être utile de contacter la police ou un avocat pour voir si des mesures supplémentaires peuvent être prises pour protéger votre sécurité et celle de vos enfants. Il est important de ne pas laisser cette personne envahir votre vie mentale et physique, et de prendre les mesures nécessaires pour vous protéger.

Enfin, il est important de continuer à communiquer avec votre mari et de travailler ensemble pour reconstruire votre relation de confiance et de respect mutuel. Cela peut prendre du temps et nécessiter beaucoup de travail, mais il est possible de retrouver l'amour et l'harmonie dans votre mariage avec le temps et l'effort.

Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère que vous trouverez les ressources et le soutien dont vous avez besoin pour surmonter cette période difficile.