Il m'a trompé par texto

1
Je suis dans une situation vraiment compliquée. J'ai découvert que mon mari m'a trompé il y a presque un an, mais je viens juste de le découvrir en fouillant dans son téléphone. Il avait oublié d'effacer le dernier message échangé avec une fille avec qui il a eu une aventure.

Il était parti en voyage pour le travail, et j'ai trouvé un message dans le téléphone disant quelque chose comme "Mon amour tu es déjà parti ?" et il a répondu "oui chérie". Ensuite, la fille a demandé de l'argent et il a dit qu'il l'enverrait le lendemain.

Quand j'ai confronté mon mari, il a nié tout en bloc et n'a pas voulu m'expliquer. J'ai même appelé la fille en question, mais elle était vague et n'a pas voulu me donner de détails. Mon mari continue à nier jusqu'à maintenant, même après un mois et demi.

Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire. Je sais que ce n'était que des messages, mais ça me fait très mal qu'il ait pu faire ça alors que j'étais constamment en contact avec lui. Il refuse de me donner des explications et maintient qu'il ne s'est rien passé.

Je suis vraiment perdue, pouvez-vous m'aider ?

Re: Il m'a trompé par texto

2
Dans ce genre de situation, il est bon de prendre le temps de réfléchir à vos sentiments et de traiter les émotions que vous ressentez. Il est normal de se sentir bouleversé, en colère et trahi dans une telle situation. Essayez d'en parler à votre mari de manière honnête et ouverte, en exprimant vos préoccupations et vos sentiments à son égard. Essayez de le faire dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé.

Vous avez le droit de savoir ce qui s'est passé (sans vouloir rentrer dans les détails) et pourquoi votre mari a agi ainsi. Si votre mari refuse de répondre, vous pourriez envisager de demander l'aide d'un conseiller conjugal pour faciliter la communication.

Réfléchissez à ce que vous voulez faire de votre relation. Est-ce que vous voulez continuer à travailler sur votre relation ou voulez-vous mettre fin à votre mariage ? Prenez le temps de réfléchir à vos options avant de prendre une décision. Si vous avez besoin de soutien supplémentaire pour gérer cette situation, vous pouvez envisager de consulter un thérapeute ou un conseiller conjugal. Ils peuvent vous aider à mieux comprendre vos émotions et à trouver des solutions pour avancer.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse dans cette situation, et que vous devez faire ce qui est le mieux pour vous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.