Blocage dans la sexualité

1
Dans mon cas suite à la crise dans laquelle nous sommes on a quasiment plus de relations sexuelles, certes tous les soirs on a des moments de tendresse ou l on est dans les bras l un de l autre mais rien au niveau sexuel car comme je vous l ai dit mon mari a un blocage à ce niveau là. J ai essayé d en parler ceci lui a mis la pression, si j ignore trop moi aussi de mon côté je me sens extrêmement frustrée.
Depuis peu notre relation s est apaisée j ai le sentiment que des choses changent en lui, mais il n y a toujours pas ce désir sexuel. Quelle attitude adoptée sans passer par la parole( qui dans mon cas ne fait qu empirer les choses)? Si par mes gestes je montre un certain désir je risque aussi d être rejetée. Et me remettre dans cette attitude passive que j avais avant: on fait ce qu il veut quand il veut comme il veut, ne me convient plus pour m'épanouir. ( ceci dit je prendrai quand même car au moins il se passerait quelque chose). Quoi faire pour ne pas s imposer et redevenir l objet du désir?
Merci

Re: Blocage dans la sexualité

2
Sachez que la communication est essentielle pour résoudre les problèmes de couple, même si cela peut être difficile et gênant. Cependant, si vous sentez que parler de ce sujet avec votre mari ne fonctionne pas, il existe d'autres moyens d'exprimer vos sentiments et de raviver la passion dans votre relation.

Essayez de trouver de nouvelles façons de montrer votre désir et votre intérêt pour votre mari. Vous pouvez par exemple lui préparer un dîner romantique, lui offrir un massage relaxant, ou lui envoyer des messages coquins tout au long de la journée pour lui rappeler que vous êtes attirée par lui. Faites des choses ensemble qui pourraient vous rapprocher. Cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'une promenade dans le parc ou une soirée cinéma à la maison.

Travailler sur votre propre bien-être et votre confiance en vous peut également vous aider à vous sentir plus sexy et désirable. Essayez de prendre soin de vous, de vous habiller pour vous-même et de faire des activités qui vous plaisent. Si vous avez du mal à trouver des solutions, n'hésitez pas à demander de l'aide professionnelle, comme un thérapeute de couple, qui pourrait vous aider à trouver des moyens de raviver la passion dans votre relation.

Rappelez-vous que les relations sont un travail d'équipe, et qu'il est important de travailler ensemble pour résoudre les problèmes. Gardez à l'esprit que le désir sexuel peut être affecté par de nombreux facteurs, tels que le stress, la fatigue, ou des problèmes de santé. Il est important de garder une attitude positive et ouverte d'esprit, et d'essayer différentes approches pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre mari.