Ma femme ne m'aime plus

1
Après 7 ans de relation, ma femme m'a quitté en disant qu'elle ne m'aime plus.
Elle me dit que ses sentiments ont changé.

En mars, elle m'a quitté pour la première fois, mais nous nous sommes remis ensemble quelques jours plus tard.
Elle m'a quitté à nouveau en juin, puis remis ensemble 2 semaines plus tard.

A ce moment là elle voulait avancer dans notre relation et à avoir un enfant avec moi, mais elle m'a quitté à nouveau en septembre en expliquant qu'elle ne pouvait plus continuer notre histoire. Elle m'a dit que je suis presque l'homme idéal et serai un bon papa, mais que la passion et la flamme des débuts n'est plus là.

J'aimerais la reconquérir, je suis toujours amoureux d'elle.
Je suis à l'écoute de tout conseil pour savoir si c'est possible et comment faire ?

Re: Ma femme ne m'aime plus

2
C'est difficile de vous dire, par rapport à votre demande, si la reconquête de votre ex-femme est possible.
Voici en revanche quelques conseils qui pourraient vous aider :
Donnez-lui le temps et l'espace pour respirer et réfléchir à ses sentiments, tout en essayant de comprendre les raisons de la rupture et ce qui a changé pour elle.
Écoutez attentivement ce qu'elle a à dire et montrez-lui que vous prenez ses sentiments en compte.
Prenez aussi le temps de travailler sur vous-même, sur vos faiblesses et vos points fort, et montrez à votre ex-femme que vous êtes déterminé à travailler sur la relation et à la reconstruire.
Enfin, soyez patient et ne soyez pas trop pressé. Laissez la relation se développer naturellement.
N'oubliez pas que la décision de se remettre ensemble n'est pas dépendante que de vous, et que cela ne pourra se faire que si votre femme est prête à le faire.

Re: Ma femme ne m'aime plus

3
La perte de l'amour d'un être cher peut être l'une des expériences les plus douloureuses que l'on puisse vivre, et je comprends que cela soit difficile pour vous

Il est important de garder à l'esprit que l'amour est un sentiment complexe et qu'il peut changer avec le temps. Il est également important de respecter les choix de votre femme et de prendre en compte ses sentiments.

Si vous souhaitez reconquérir votre femme, il est important de prendre du recul et de réfléchir à votre propre comportement dans la relation. Quelles sont les choses que vous pourriez améliorer ? Quelles sont les choses que vous avez peut-être faites qui ont contribué à la perte de ses sentiments ?

Ensuite, il est important de communiquer avec votre femme de manière honnête et respectueuse. Demandez-lui ce qu'elle ressent et écoutez attentivement ce qu'elle a à dire. Essayez de comprendre ses besoins et ses désirs, et voyez si vous pouvez trouver un terrain d'entente.

Si votre femme n'est pas intéressée par une réconciliation, il est important de respecter sa décision et de lui donner de l'espace. Il peut être difficile de laisser partir quelqu'un que l'on aime, mais parfois c'est la meilleure chose à faire pour tout le monde.

En fin de compte, la reconquête de votre femme dépendra de nombreux facteurs, notamment de la situation et des sentiments de chacun. Il n'y a pas de formule magique pour retrouver l'amour, mais en étant honnête, respectueux et à l'écoute, vous pourrez peut-être reconstruire votre relation.