Comment reconquérir son mari ?

1
Il y a un an, mon mari m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi après 22 ans de mariage.

Il a quitté notre domicile conjugal il y a 6 mois pour une fille de 30 ans.
Je suis bouleversée depuis ce moment et je n'arrive pas à m'en remettre.
Je l'aime toujours de tout mon coeur et je suis prête à lui pardonner s'il revient.

Nous avions une routine qui s'était installée dans notre vie et je n'ai pas vu que les choses allaient mal tourner.

Je suis devenue méconnaissable pour beaucoup de gens.
J'ai fait ces changements pour moi, mais aussi pour lui.
Pourtant, il ne me voit plus.

C'est difficile pour moi car je l'aime profondément et son indifférence me brise le coeur.
Comment puis-je faire pour qu'il me voit à nouveau et comment puis-je le récupérer
Je ne peux pas vivre sans lui...

Re: Comment reconquérir son mari ?

2
Cela est évidemment très douloureux de se séparer après 22 ans de mariage.

Il est important de se rappeler que les relations sont basées sur la communication et l'engagement de chacun. Si votre mari a décidé de partir pour une autre personne, cela signifie qu'il a probablement des besoins non satisfaits dans votre relation.

Au lieu de vous concentrer sur la façon de le récupérer, je vous suggère de vous concentrer sur vous-même. Prenez du temps pour vous soigner et guérir de la douleur que vous ressentez. Découvrez vos propres besoins et comment les satisfaire.

Il est également important de respecter les choix de votre mari et de ne pas tenter de le forcer à vous revenir. Si cela doit se produire, cela doit être de manière naturelle et sans pression.

En fin de compte, le plus important est de prendre soin de vous et de votre bien-être. Vous méritez de trouver la paix et le bonheur, peu importe ce qui arrive avec votre mari.

Re: Comment reconquérir son mari ?

3
En ce qui concerne votre mari, il est difficile de dire ce qui pourrait le faire changer d'avis. Les relations sont complexes et les sentiments peuvent changer au fil du temps. Si vous souhaitez explorer la possibilité de récupérer votre mari, il serait utile d'avoir une conversation honnête avec lui pour comprendre où il en est et ce qu'il ressent. Cependant, il est important de se rappeler que le plus grand contrôle que vous avez dans cette situation est sur votre propre vie et votre propre bonheur, et non sur les actions ou les sentiments de quelqu'un d'autre.

Assurez-vous de vous entourer de soutien et de prendre soin de vous-même pendant cette période difficile.