Sortir d'une relation toxique

1
Je viens ici pour parler de mon amour impossible, celui qui a brisé mon coeur en mille morceaux. Quand je l'ai rencontré. Il m'a immédiatement plu et c'était réciproque. A ce moment, j'étais mariée depuis 8 ans mais mon couple était en train de s'effriter, je pensais même au divorce, mais je restais pour mon petit garçon. Lui de son côté avait mal vécu la séparation avec la mère de son fils.

Tout s'est alors passé très vite. Nous sommes sortis ensemble, sur le plan sexuel c'était au top, il me disait sans cesse que nous étions trop compatibles. Les semaines ont passé, tout était si merveilleux, nous étions si complices. Nous avions un passé similaire, nos enfants avaient le même âge et s'entendaient très bien. C'était moi qui venait toujours chez lui car j'étais encore mariée.

Mais un jour, il a tout à coup changé. Il est devenu jaloux, possessif, m'envoyant des textos toutes les heures, me dévalorisant constamment. Il avait toujours raison et me faisait comprendre qu'il était meilleur que moi en tout. Il fallait toujours que j'aille dans son sens sinon il se mettait en colère. Je ne comprenais pas ces changements d'humeur si brutaux et sans raison.

Il a commencé à me tromper avec des filles rencontrés sur Tinder en se trouvant comme excuse que si moi je dormais encore avec mon mari (alors qu'il ne se passait plus rien entre nous), il pouvait se permettre d'aller voir ailleurs aussi. Moi j'étais très amoureuse de lui alors j'ai pardonné et accepté avec une telle souffrance intérieure. Dès que je n'étais pas disponible pour lui, il en trouvait une autre pour une nuit, sans les respecter pour autant, il draguait même les filles devant moi.

J'ai fini par divorcer, espérant qu'il changerait et se consacrerait à moi. Quelle erreur d'avoir pu penser ça. Il a continué à jouer avec mes sentiments car il savait que je tenais énormément à lui. Un jour je lui ai même dit qu'il était l'homme de ma vie, sans réaction de sa part...

On s'est séparé plein de fois, revenions, et cela a duré 1 an et demi.
Il n'est jamais venu chez moi, cela aurait dû m'alerter

A chaque fois, je revenais, je l'aimais tellement. En revenant vers lui j'espérais qu'il se rende compte que c'est moi qu'il aime.
J'aurais tout fait pour lui d'ailleurs, il le savait.

Il a chamboulé ma vie, avec lui j'ai connu des sensations inoubliables et des frissons jamais connus auparavant. Pour lui, j'ai accepté l'inacceptable, et même de ne pas être aimée en retour. J'ai honte de m'être laissée avoir aussi naïvement. Je l'ai quitté il y a 3 semaines. Il ne faut vraiment pas que je retourne le voir cette fois ci.

Je me demande comment j'ai pu me faire manipuler comme ça et pourquoi n'ai-je pas vu la réalité en face. Mon amie me l'avait dit mais je ne l'ai pas écouté !
M'a-t-il aimé ? Comment arriver à l'oublier ? Merci de m'avoir lu ...

Re: Sortir d'une relation toxique

2
A vous lire, vous avez assurément vécu une relation difficile et toxique avec cet homme.
Vous avez été manipulée et utilisée.
Vous aurez intérêt à prendre du recul et de se rappeler que votre valeur ne dépend pas de l'amour ou de l'acceptation d'une autre personne.
Concentrez-vous sur votre bien-être personnel et de faire ce qui est mieux pour vous.
Un psychologue pourrait vous aider à travailler sur votre estime de vous-même et vous accompagner pour tourner la page.
Ne perdez pas espoir, il est possible de guérir et de trouver un amour sain à l'avenir.