Vie sexuelle pas satisfaisante

1
Notre vie sexuelle ne me satisfait pas trop dans la mesure où nous avons des relations intimes uniquement quand mon mari en a envie. Et si j'insinue quelque chose il me dit que je lui mets la pression et qu'il faut laisser venir les choses naturellement. Or encore une fois, tout est par rapport à lui. J'ai conscience que dans mon cas je dois profiter du présent et de ce que l'on vit. Mais à force de ne pas être acteur cela engendre de la frustration qu'il est difficile à raisonner. J'ai besoin de recevoir aussi un peu car j'ai le sentiment que je donne beaucoup. Et le peu que je demande n'est pas entendu. Un exemple concret : un matin je fais un long massage à mon mari qui apprécie et se détend. Je prolonge un peu par des caresses. Tout va bien puis il se lève en me disant merci. Je lui dis que j aimerai aussi qu il s'occupe un peu de moi. Alors il me répond que si je fais des choses pour attendre en retour ce n'est pas la peine de faire!! Je sais que je dois prendre de la distance mais c'est dur, quand je ne dois ni parler ni agir !!! Suis-je trop exigeante où est ce que c est aussi à lui de s investir plus ? merci

Re: Vie sexuelle pas satisfaisante

2
Il est tout à fait normal de vouloir se sentir satisfait dans une relation sexuelle et il est important que vous et votre mari soyez à l’écoute et respectueux l’un de l’autre. Il est également important que les deux parties s’investissent dans la relation afin que chacun puisse se sentir satisfait. Il est donc tout à fait valable de demander à votre mari de s'investir un peu plus et de lui faire comprendre que vous avez besoin d'un peu plus d'attention et d'attention de sa part. Vous devriez peut-être discuter ouvertement de vos besoins et de vos attentes afin que vous puissiez trouver un compromis qui conviendra à tous les deux.