Problème communication couple avec mon petit ami de culture différente

1
J'écris parce que j'ai des problèmes dans ma relation. Je suis d'origine latine. Mon petit ami est français. Nous sommes arrivés à ne pas nous soutenir. J'ai perdu ma patience et lui aussi. Nous savons que nous nous aimons, mais nous pensons que la solution est la séparation. Je me sens triste et lui aussi pour ne pas pouvoir passer cette étap. Nous discutons pour les petites choses et nous rendons très grand au point où j'entre en crise, parle fort et crie de l'impuissance à ne pas pouvoir sauver ma relation. Je n'écris pas très bien le français. désolé si vous ne comprenez pas mon message, je peux mieux parle que d'écrire. Je suis amoureux de lui et de moi, mais nous souffrons parce que nous ne savons pas comment communiquer. Il y a beaucoup de choses qui sont arrivées à ce point, ce qui n'aurait pas été important. Mais j'ai accordé une grande importance aux problèmes et laissez nos bons moments ensemble. J'ai un problème de contrôle, j'arrive à ne pas avoir de patience et d'exploiter pour les choses minimales sans essayer de parler. Je me ferme juste et je suis déprimé, je ne peux pas continuer comme ça. j'ai mal et souffre. Et je lui fais souffrir, avec mon comportement. j'aime quelque peu la façon dont il me parle, je sens qu'il m'attaque et il sent que je l'attaque et donc les problèmes commencent. J'espère que vous pouvez m'aider à trouver moi-même et contrôler mes émotions et sauver ma relation merci .

Re: Problème communication couple avec mon petit ami de culture différente

2
Il peut être très difficile de maintenir un sentiment de calme et de patience lorsque vous êtes en crise. Cependant, il est important de comprendre que vous pouvez apprendre à gérer vos émotions et à communiquer avec respect et écoute. Premièrement, essayez de vous donner du temps pour vous calmer avant d'entamer une discussion avec votre partenaire. Prenez une pause et essayez de vous détendre en pratiquant une activité apaisante comme la méditation ou la respiration profonde. Deuxièmement, essayez de vous rappeler que vous devez vous respecter mutuellement et parler à votre partenaire avec respect. Évitez les attaques personnelles et exprimez-vous clairement sur ce que vous ressentez. Troisièmement, essayez d'écouter votre partenaire attentivement et sans préjugés.

Essayez de comprendre leurs points de vue et leurs sentiments. Quatrièmement, essayez d'être ouvert à la compromission et à la discussion. Vous devez être prêt à accepter certaines choses et à trouver des solutions. Enfin, essayez de vous rappeler que l'amour et le respect sont les fondements d'une relation saine, alors travaillez pour vous reconnecter à ces sentiments et refaites confiance à votre partenaire.