Ma compagne pense ne plus m'aimer

1
J'ai besoin de vos conseils. j'ai eu en début d'année la mauvaise nouvelle que ma compagne me disent qu'elle pensait ne plus m'aimer... et j'ai découvert au bout de 3 mois qu'elle était entrain de créer une nouvelle relation avec un de ses anciens amis. depuis fin avril, elle a décidé de revenir dans notre couple et pour nos 3 enfants.... j'ai changé. je pardonne doucement (pas facile)... mais ma question est : elle ne veut plus faire l'amour avec moi et je ne comprends pas bien pourquoi... il y a 3 mois c'était qu'elle n'était pas au même niveau que moi... et aujourd'hui c'est qu'elle ne retrouve pas la chimie qui lui donne envie de moi... Je suis personnellement perdu... je n'imagine pas une relation sans intimité, je l'aime, mais je ne sais pas quoi faire, attendre, être patient ? merci

Re: Ma compagne pense ne plus m'aimer

2
Il est important de discuter ouvertement de ce que vous ressentez et de ce que votre compagne ressent. Il est possible qu'elle ait des difficultés à vous faire confiance après l'incident et qu'elle ait besoin de temps pour rétablir sa confiance en vous. Il peut être bénéfique de lui parler de vos sentiments et de lui faire comprendre que vous êtes prêt à travailler sur votre relation. Vous pouvez également lui proposer d'aller consulter un conseiller conjugal pour vous aider à mieux comprendre vos sentiments et à trouver des moyens de vous reconnecter. Il est important d'être patient et de ne pas mettre trop de pression. Vous pouvez également faire preuve de créativité et trouver des moyens de raviver votre intimité, tels que des sorties en amoureux, des massages, etc. Il est important que vous restiez ouverts et honnêtes et que vous mainteniez une communication saine et ouverte.

Re: Ma compagne pense ne plus m'aimer

3
Il est important de comprendre qu'il est tout à fait normal que votre compagne ait besoin de temps pour se remettre de l'épreuve que vous avez traversée. Il est possible qu'elle ne retrouve pas immédiatement la chimie qui était présente auparavant et cela peut prendre du temps. Il est donc important d'être patient et de lui donner l'espace nécessaire pour retrouver la confiance et l'intimité qui était présente auparavant. Vous pourriez aussi envisager de consulter un thérapeute de couple qui pourrait vous aider à traverser cette période difficile et à trouver des moyens constructifs pour rétablir l'intimité et le lien qui existait entre vous.