Situation de couple ambigüe

1
Voilà après une première séparation ma femme m'a demandé il y a 7 mois de revenir au domicile conjugale, et la une nouvelle separation du a une routine que je n'ai pas pu ou su maîtrisé ma femme a retrouvé un Amour de jeunesse sur Internet qui a pris la place que je n'avais plus voir même encore plus ,des je t'aime et ainsi de suite des les premiers jours, elle m'a demander de quitter la maison car elle ne nous voyais plus ensemble qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux pour moi mais que je tenais une place à part dans dans son coeur (nous avons 2 enfants) elle ne veut pas que je quitte sa vie elle m'invite encore à manger, elle me propose d'aller me chercher au travail, de me prêter sa voiture,de faire ma lessive , elle sait que moi je l'aime encore par contre , elle souhaite vivre cette expérience amoureuse lui habite à 600km, il m'est vraiment difficile de vivre ces moments ou le téléphone sonne ou alors qu'elle se connecte sur son compte Facebook sachant qu'il peut être derrière a lui envoyer des messages.

Re: Situation de couple ambigüe

2
Il est compréhensible que vous soyez perdu dans cette situation difficile. Il est important de parler ouvertement avec votre femme afin de trouver une solution qui convienne à tous les deux et qui vous permette à tous les deux de trouver un équilibre. Vous pourriez par exemple discuter avec elle des limites à respecter afin de ne pas perturber leur relation et de vous donner à vous-même un peu d'espace pour pouvoir vous reconstruire. L'important est que vous arriviez à un compromis qui vous convienne à tous les deux.