J'ai découvert l'infidélité de mon mari

1
En couple depuis 21 ans,j ai découvert il y a 3 ans l'infidélité de mon mari depuis un an,nous avions 41 ans tous les 2,nous avons vécu 2 années de crise,de cris,de disputes,de réconciliation,il m a beaucoup trompé, trahi pendant cette période,j ai beaucoup pleuré Puis 1 an après ,comme au bout d un cycle,après que j ai eu enfin le courage de ne plus fermer les yeux et vouloir tout arrêter,finalement on s est retrouvés Sa «crise» quarantaine peut-être...terminé On se reconstruit depuis un an, on en parlait tous les deux. Les situations à risques à éviter,confiance aveugle confiance naive ...ne pas trop attendre de lui pour la guérison de ma blessure Je vais maintenant essayer d avancer J essaie d arrêter de fouiller sinon ce n est pas une vraie confiance. Mais c'est dur pour moi.

Re: J'ai découvert l'infidélité de mon mari

2
C'est très courageux de votre part de vouloir repartir sur de nouvelles bases avec votre mari après ce qu'il vous a fait subir. Il est important que vous donniez à votre mari une seconde chance, mais il est tout aussi important que vous vous protégiez. Vous avez le droit de lui faire confiance, mais vous ne devez pas être naïf et vous attendre à ce qu'il change du jour au lendemain. C'est un processus qui prendra du temps et de l'engagement de votre part et de la part de votre mari. Il est important que vous discutiez régulièrement de la situation et que vous preniez le temps de vous écouter et de vous comprendre. Vous devez également vous assurer que vous prenez le temps pour vous et que vous vous investissez dans des activités qui vous font du bien et vous aident à vous sentir mieux. Enfin, essayez de ne pas trop fouiller dans le passé et concentrez-vous sur le présent et l'avenir.