Reconquérir mon ex-copain

1
Nous nous sommes séparés à la suite d'une dispute. Officiellement presque mois mais en vrai 2 mois et demi/3 mois. Nous étions un couple de 3 ans et essayons d'avoir un enfant et nous habitions ensemble. Il y avait un réel engagement. Pas de tromperie. Juste des disputes que nous n'arrivons pas à surmonter. Depuis nous n'arrivons toujours pas à communiquer ensemble. J'ose espérer qu'il existe sous la colère encore un peu d'amour. J'aimerai sortir de ce conflit et reconquérir mon ex-copain. Est-ce possible ? Nous sommes clairement dans le mode : conflit, argumentations, qui a tort, qui a raison etc, en résonance avec nos insécurités etc. Je voudrais passer et grandir avec lui sur cette période difficile mais je ne sais pas si c'est possible. Merci par avance pour votre réponse.

Re: Reconquérir mon ex-copain

2
Oui, il est possible de reconquérir votre ex-copain. La première chose à faire est de prendre du temps pour réfléchir et comprendre les causes profondes de votre dispute. Prenez le temps de vous écouter l'un et l'autre et de vous comprendre réellement. Cela peut vous aider à trouver des solutions et à trouver un terrain d'entente. Une fois que vous comprenez ce qui s'est passé et ce qui doit être fait pour résoudre le conflit, vous pouvez commencer à vous réconcilier. Discutez calmement et écoutez-vous l'un l'autre. Mettez de côté vos émotions et essayez de trouver des compromis. Une fois que vous parvenez à vous comprendre et à vous réconcilier, vous pourrez alors passer à l'étape suivante : la reconstruction de votre relation. Cela peut prendre du temps et de l'effort, mais c'est possible.