Le quitter ou rester ?

1
Voici le résumé de mon "problème : " 9 ans de vie commune. 2 filles 7 ans et 2 ans et demi. mon mari m'a délaissé donc j'ai trouvé soutien auprès de mes parents qui m'ont beaucoup aidé. ..mais du coup j'ai délaissé mon mari a mon tour...résultat il m'a trompé. nous avons beaucoup discuter...et nous avons retenté ..or refus de la part de mes parents. situation devenue très compliquée...donc mon mari est vraiment parti. Moi restée dans notre maison avec nos filles. lui pris une maison seul. Après une nouvelle conquête il a compris que rien ne va. Et c'est RÉELLEMENT rendu compte de son acte.... au final il fait tout pour me reconquérir car il sait que je l'aime encore.... mais toujours mes parents derrière qui ne comprennent pas et n'acceptent pas la situation. .. mon mari habite toujours chez lui moi avec les filles dans notre maison..et je ne sais plus quoi faire???? Lui redonner sa chance et "quitter " mes parents???? Ou tourner la page avec mon mari et rester avec mes parents stables??? merci de votre réponse et de votre aide